Tous nos devis sont 100% gratuit et ne vous engagent à rien.
Les devis qui sont rédigés peuvent prendre des dizaines d’heures. Nous sommes également tributaire de la réponse de nos fournisseurs notamment pour tout ce qui est sur mesure (par exemple les menuiseries extérieures). De ce fait, il faut compter un délai de 5 à 10 jours après le passage du technicien. Ce délai peut varier en fonction de nombreux paramètres. N’hésitez pas à relancer régulièrement le technicien qui a fait la visite domiciliaire.
Le devis est valide 2 mois, sauf mention contraire. Les prix des matériaux fluctuent régulièrement, c’est pourquoi nous ne pouvons garantir le même prix indéfiniment. Toutefois en cas d’accord mutuel, si le chantier est différé du fait de l’entreprise, nous nous engageons à conserver le même montant TTC.
Les réserves émises dans le devis sont des clauses de faisabilité. C’est à dire que les travaux initialement prévus ne peuvent se faire que si tous les paramètres sont favorable à l’exécution des travaux. En cas d’impossibilité, les travaux sont arrêtés et un avenant est réalisé afin de pouvoir réaliser une prestation plus adaptée à la situation. C’est généralement le cas lorsque le premier diagnostique du technicien ne lui permet pas d’avoir accès à certaines parties de la maison (comble, cave, solivage, etc…).
En cas de travaux non prévus et pourtant nécessaires, un devis complémentaire est établi. Le client qui ne souhaite pas réaliser les travaux complémentaires signera en contrepartie une décharge à l’entreprise qui ne pourra assumer la responsabilité d’un ouvrage non abouti. Notre rôle de conseil ne peut en aucun cas se substituer à votre prise de décision.